Dédicaces

Dédicace surprise au SLPJ à Montreuil !

dédicace surprise

Lorsque je disais que je ferai (à priori) ma dernière séance de dédicace au salon de Colmar, je ne pouvais imaginer que j’allais avoir droit à une séance de dédicace surprise au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse à Montreuil !!!

Ah ! La joie du métro, surtout quand on a une valise ! Les tourniquets ne sont clairement pas prévu pour les voyageurs !!!

Alors, je suis bien contente de pouvoir trimbaler ma valise un minimum. Je vais la déposer à l’appart qui m’a été prêté le temps du salon par une super copine ! Par contre, il faut le mériter ! 4ème étage sans ascenseur 🙂

Et me voilà enfin au salon de Montreuil. J’y rencontre la super équipe des éditions Gulfstream et j’ai l’immense joie de tenir enfin dans mes mains La toute petite librairie !!! Il faut quand même savoir qu’il s’agit de mon tout premier roman ! Je suis tellement fière, il est magnifique ! J’adore les illustrations d’Antoine Brivet et la mise en page est top ! Et en plus je suis invitée à faire une séance de dédicace surprise et en avant première, sur leur stand, le samedi matin. Ma toute première séance de dédicace à Montreuil !!!

Dédicace surprise

Et j’ai même droit à de supers badges 😍

dédicace surprise

Il y a toujours beaucoup de monde au SLPJ…

Sur le stand Albin Michel Jeunesse… Dire que l’année dernière, je rencontrais mon éditrice… et un an après, mes livres sont là !!!

À défaut d’avoir le temps de faire la file pour avoir une dédicace de Guillaume Bianco (je suis une grande fan de Billy Brouillard !!!)… Je prends quand même le temps d’admirer la super exposition mise en place pour fêter les 10 ans de la collection métamorphose. J’adore !

L’art s’invite aussi dans la rue… Il suffit parfois de lever le nez pour découvrir des petits trésors cachés…

Mais il déjà temps de partir et de reprendre le train vers la Bourgogne…

Je suis fatiguée mais en même temps toute excitée !!! La tête pleine des merveilleux projets qui se profilent à l’horizon avec de chouettes éditrices que j’ai eu le plaisir de rencontrer sur le salon !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Ruel
    11 décembre 2018 at 12 h 49 min

    Bravo Adeline.

  • Leave a Reply